DSC02462_edited.jpg

Être au centre " Je Suis " avec la Terre et le Ciel.

Présence au corps

Le corps lieu d’incarnation. Il est notre temple. Le verbe qui se fait chair.

L’importance de revenir dans son centre, dans son alignement, dans sa demeure afin de s’assurer un équilibre global harmonieux. Cela fait 20 ans que je pose les mains, offres des massages, explore le langage du corps. Le toucher est pour moi la première porte du retour à Soi. Au fil des années, c’est un toucher intuitif, profond et sécurisant qui a perduré au-delà des techniques explorés. C’est votre histoire qui guide mon geste, pour être au plus juste, au plus près de vos besoins.

Offrandes lentes et incarnées

Éveiller et écouter la sensation du corps. Être pleinement Présent.e. 

 

 

Massage - L' art du toucher

 

Renouer le lien  corps - cœur.

​Massage pratiqué à l'huile afin de soulager les tensions corporelles, d'équilibrer le système énergétique et libérer les émotions. Ma pratique se caractérise par un toucher conscient, profond et enveloppant, l'attention sera également porté sur le souffle et l'écoute. Des outils sonores peuvent venir s'intégrer en fonction du moment et des besoins.

 

Les espaces de massages seront proposées uniquement sur certaines périodes, notamment aux changements de saisons pour soutenir le corps ainsi que le métabolisme dans ces transitions.

L'ensemble de plusieurs rencontres permet de stimuler le processus naturel d'auto-gestion du corps, d'améliorer un déséquilibre, une/des douleurs et d'optimiser les effets bénéfiques ainsi que l'état général.  Le corps a une mémoire, plus il reconnaît les mains qui le massent plus il se relâche et se dépose avec confiance.

​Les massages sont réalisés avec des huiles harmonisées par mes soins.

80€ - 1h15 (cette durée correspond au temps de massage, prévoir du temps supplémentaire)   - 340€ -  5 séances de 1h15 valide 4 mois à compter du premier rendez-vous.

Méditation et mouvements

Les arts Médecines​

Contacter Helene pour planifier un événement ou un appel d'information. 

Les dates des prochains événements

À propos d'Helene

Lire les articles